Aller au contenu principal
Fermer

EUROPLASMA: Assemblée Générale, nouvelle convocation
information fournie par PR Newswire 21/06/2018 à 19:26

BORDEAUX, France, June 21, 2018 /PRNewswire/ --

L'Assemblée Générale annuelle des actionnaires de la société EUROPLASMA (EuronextParis: ALEUP; ISIN: FR0000044810), concepteur et exploitant de solutions plasma pour la production d'énergies renouvelables et la valorisation des déchets dangereux, réunie le 21 juin 2018 sous la présidence de Pierre Catlin n'a pas été en mesure de délibérer faute de quorum requis compte tenu de la part très importante du flottant.

Le procès-verbal de l'Assemblée Générale et les informations relatives au quorum sont disponibles sur le site Internet de la société, http://www.europlasma.com.

Le Conseil d'Administration doit se réunir dans les prochains jours afin d'arrêter la date la plus opportune pour permettre la mobilisation du plus grand nombre possible d'actionnaires et atteindre ainsi le quorum.

La date à laquelle les actionnaires seront réunis sur seconde convocation fera ainsi l'objet d'un prochain communiqué, à paraitre la semaine prochaine.

Il est d'ores et déjà précisé que la date du 6 juillet 2018 précédemment évoquée dans l'avis de réunion et l'avis de convocation ne sera pas retenue.

Avertissement important

Ce communiqué contient des informations et déclarations de nature prévisionnelle fondées sur les meilleures estimations de la Direction à la date de leur publication. Ces informations sont soumises par nature à des risques et incertitudes difficilement prévisibles et généralement en dehors du champ d'action du Groupe. Ces risques incluent les risques listés dans le Document du Référence du Groupe disponible sur son site internet http://www.europlasma.com. Les performances futures du Groupe peuvent en conséquence différer sensiblement des informations prospectives communiquées et le Groupe ne peut prendre aucun engagement quant à la réalisation de ces éléments prévisionnels.

Contact actionnaires :
Anne BORDERES - Chargée de Communication
Tel: +33-(0)-5-56-49-70-00 - contactbourse@europlasma.com

Contact presse :
Luc PERINET MARQUET - LPM STRATEGIC COMMUNICATIONS
Tel: +33-(0)-1-44-50-40-35 - lperinet@lpm-corporate.com

Valeurs associées

0,0048 EUR Euronext Paris +4,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Cour de cassation examine la reconnaissance de la filiation ( POOL / Martin BUREAU )
    information fournie par AFP 20.05.2026 11:01 

    Dans certains pays autorisant la gestation pour autrui (GPA), des tribunaux valident le lien de filiation entre l'enfant et ses parents d'intention. La justice française doit-elle reconnaître ces décisions étrangères, alors que la GPA reste interdite dans l'Hexagone ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.05.2026 10:55 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture quasi-stable (+0,01%) pour le Dow Jones .DJI , en hausse de 0,24% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,58% pour le Nasdaq .IXIC ... Lire la suite

  • Des voitures en bout de chaîne dans l'usine Stellantis de Poissy (région parisienne) le 15 avril 2026. L'usine cessera la production automobile après 2028. ( AFP / Simon Wohlfahrt )
    information fournie par AFP 20.05.2026 10:47 

    Nouveau volet dans la stratégie de partenariats chinois de Stellantis: le constructeur a annoncé mercredi un protocole d'accord avec Dongfeng pour distribuer des voitures électriques du groupe chinois en Europe et en produire dans son usine de Rennes, dans l'ouest ... Lire la suite

  • Emmanuel Moulin à la Banque de France : une nomination stratégique qui divise
    information fournie par France 24 20.05.2026 10:39 

    Ancien secrétaire général de l’Élysée, Emmanuel Moulin est le choix d’Emmanuel Macron pour prendre la tête de la Banque de France. Un profil reconnu pour son expertise économique, mais contesté par les oppositions, qui dénoncent une nomination politique à un poste ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 009,01 +0,34%
108,95 -1,78%
156,45 +9,29%
0,157 +13,28%
37,3 -3,07%
Chargement...